Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare un Galaxy S4 Zoom

Samsung prépare un Galaxy S4 Zoom

Samsung a prévu d’étouffer sa gamme du Galaxy S4 avec au moins trois appareils prévus pour l’instant. Hormis le smartphone « classique », une version Mini doit paraitre tout comme une version Active (waterproof). SamMobile rapporte aujourd’hui que le fabricant coréen compte lancer un Galaxy S4 Zoom, qui remplacerait en toute logique le Galaxy Camera. Ce dernier est un appareil photo tournant sous Android pouvant être connecté en 3G ou en Wi-Fi pour rapidement partager les clichés. Le Galaxy S4 Zoom en plus de faire office d’appareil photo permettra les appels. Le capteur photo sera de 16 mégapixels, l’écran d’une taille de 4,3 pouces qHD AMOLED. Le téléphone embarquera 8 Go de stockage, pouvant être étendu à l’aide de carte MicroSD. Les technologies intégrées sont de l’ordre du Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, A-GPS le tout tournant sous Android Jelly Bean. Le processeur est pour l’instant incertain tout comme la RAM, SamMobile planche sur un double-coeur voire quad-core.

Samsung Galaxy Camera

Samsung Galaxy Camera actuel, disponible depuis novembre 2012

La sortie de ce Galaxy S4 Zoom est prévue pour juillet/août avec une annonce avant l’été. Il sera disponible blanc et en noir, tout comme le Galaxy Camera actuel. Ce type d’appareil sera parfait pour les passionnés de la photo bien qu’un appareil classique reste bien devant. L’avantage de ce Galaxy est qu’il est transportable dans une poche — à l’inverse des reflex par exemple. Le prix n’est pas communiqué à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |