Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft : 100 millions de licences Windows 8 vendues, Windows Blue prévu pour 2013

Microsoft : 100 millions de licences Windows 8 vendues, Windows Blue prévu pour 2013

Microsoft annonce de nouveaux chiffres pour Windows 8. Le dernier système d’exploitation a atteint le cap de 100 millions de licences vendues depuis son lancement le 26 octobre 2012. Ce chiffre inclut les licences intégrées dans les nouveaux PC et tablettes ainsi que les mises à jour depuis les anciennes versions de Windows. La dernière révélation au sujet des licences vendues datait de janvier où Microsoft annonçait à cette période en avoir écoulé 60 millions. Outre les ventes, Tami Reller, directrice financier et directrice marketing de Microsoft, évoque Windows Blue, la future mise à jour dite majeure pour Windows 8. Elle a déjà été évoquée par les rumeurs, Reller la confirme aujourd’hui. Blue est un nom de code utilisé, cette version sera distribuée plus tard dans l’année. Les dernières nouvelles innovations seront apportées pour l’écosystème, de nouvelles options seront disponibles pour les entreprises, quelques nouveautés vont être ajoutées suite aux demandes des utilisateurs. Enfin, le sujet du Windows Store est évoqué. 250 millions d’applications ont été téléchargées au cours des six premiers mois.

Windows 8 Logo grand
Windows 8 est un système d’exploitation mitigé au niveau des critiques. Beaucoup préfèrent son prédécesseur, d’autres trouvent à l’inverse qu’il apporte son lot de nouveautés. Visuellement parlant, il est certain que Microsoft a misé sur sa dernière création pour les tablettes où les nouveaux détails sont intéressants à « contrôler » du bout de ses doigts. Tami Reller reconnait qu’il faut du temps pour qu’il trouve sa place au sein des foyers, mais part confiante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |