Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile le Galaxy Core, un nouveau smartphone

Samsung dévoile le Galaxy Core, un nouveau smartphone

Samsung est connu pour proposer une multitude de terminaux mobiles sur une année et continue en 2013. Le coréen dévoile aujourd’hui le Galaxy Core, un nouveau smartphone placé en entrée/milieu de gamme avec un design ressemblant à la gamme des Galaxy dont le S4. Il embarque un écran de 4,3 pouces d’une résolution de 480×800, un processeur double-coeur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière (VGA à l’avant), une batterie de 1 800 mAh et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean. Le Galaxy Core a un système intéressant qui pourra ravir certains utilisateurs, il s’agit du lecteur double-SIM. Il est alors possible d’insérer une carte SIM professionnelle ou une carte SIM personnelle, afin d’avoir deux lignes téléphones sur le même portable.

Samsung Galaxy Core
Outre ces caractéristiques, Samsung annonce qu’il embarquera quelques fonctionnalités déjà existantes sur d’autres modèles. On retrouve notamment Smart Stay (l’écran ne s’éteint pas tant que l’utilisateur le regarde), Smart Alert (rappelle l’utilisateur des notifications qu’il a reçues quand il prend son téléphone en main) ou encore S Voice (assistant vocal propre à Samsung).

Le Galaxy Core n’a pas encore de prix, il est toutefois daté. Le modèle avec un lecteur de SIM classique verra le jour en juillet, contre le mois de mai pour le modèle double-SIM. Ces deux versions seront commercialisées en se basant sur les marchés de tel et tel pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |