Comparateur
- AUTO
Chez Microsoft, volontairement ou pas (et on a notre petite idée là-dessus), on a pas vraiment le compas dans l’œil. Dans une publicité pour la Xbox One S, le constructeur se vantait d’avoir réduit l’engin de 40% face à son prédécesseur qui était il faut le reconnaitre assez imposant.
Si l’effort a clairement porté ses fruits, il y a eu très légère exagération du résultat. Les joueurs ont rapidement fait savoir à la firme que la publicité qui en a découlé n’était pas vraiment de bon goût et on ne peut leur donner tort. Quand on observe rapidement la première image ci-dessus tirée de la première publicité la Xbox One S semble vraiment très réduite, mais en vain.
Détail qui n’est pas passé inaperçu dans la nouvelle publicité puisque Microsoft a décidé de revoir ses échelles à taille réelle. Du coup, le résultat n’est plus le même, vraiment pas…
Netflix est à nouveau sur une cadence infernale. La firme au N rouge a publié ses résultats pour le trimestre écoulé,...
Amazon Prime Video annonce renouveler la série Fallout en lui accordant une saison 2. Ce n’était pas réellement une surprise...
Après les rumeurs, place au lancement de TikTok Notes, un nouveau social qui vient concurrencer Instagram. Quelle différence avec TikTok qui...
Des scientifiques de l’Imperial College de Londres viennent de bouleverser le domaine de l’informatique quantique, un domaine qui cherche...
Mozilla propose la version stable de Firefox 125 au téléchargement et il ne s’agit pas d’une petite version. En effet, la mise...
19 Apr. 2024 • 8:33
19 Apr. 2024 • 7:02
18 Apr. 2024 • 20:33
18 Apr. 2024 • 18:42
6 commentaires pour cet article :