Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft : une nouvelle publicité Xbox One S pour corriger “l’erreur” de la précédente

Microsoft : une nouvelle publicité Xbox One S pour corriger “l’erreur” de la précédente

Chez Microsoft, volontairement ou pas (et on a notre petite idée là-dessus), on a pas vraiment le compas dans l’œil. Dans une publicité pour la Xbox One S, le constructeur se vantait d’avoir réduit l’engin de 40% face à son prédécesseur qui était il faut le reconnaitre assez imposant.

Xbox One S Pub1

Si l’effort a clairement porté ses fruits, il y a eu très légère exagération du résultat. Les joueurs ont rapidement fait savoir à la firme que la publicité qui en a découlé n’était pas vraiment de bon goût et on ne peut leur donner tort. Quand on observe rapidement la première image ci-dessus tirée de la première publicité la Xbox One S semble vraiment très réduite, mais en vain.

Détail qui n’est pas passé inaperçu dans la nouvelle publicité puisque Microsoft a décidé de revoir ses échelles à taille réelle. Du coup, le résultat n’est plus le même, vraiment pas…

Xbox One S Pub



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Je le prendrais avec Fifa17 en 500Go ! 299€ c’est donner a ce prix la

  2. Honnêtement la diff entre les deux est vraiment impressionnante

  3. Ouais, ben j’attends encore la PS4 Neo pour comparer et me décider, car à 299€ pour… ça, je ne suis toujours pas convaincu!!!! Surtout qu’excepté un, tous mes potes sont sur PS4… Comme l’immense majorité des joueurs aujourd’hui.

    • Majorité en France Oui surement même moi qui a jouter a toute les Ps sauf la 4 je vais passer sous Xbox, au moins le blueray il est dispo

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |