Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires McDonald’s offre puis retire des traqueurs d’activité dans les Happy Meals

McDonald’s offre puis retire des traqueurs d’activité dans les Happy Meals

Les enfants connaissent bien le menu Happy Meals chez McDonald’s qui leur permet d’avoir un jouet en plus de leur repas. Le spécialiste de la restauration rapide a décidé d’offrir un accessoire ces temps-ci aux États-Unis et au Canada, à savoir un traqueur d’activité nommé Step It. Il se charge de compter les pas pour donner envie aux porteurs de marcher toujours plus. Une LED est également présente, elle change de couleur selon la vitesse de marche.

Traqueur McDonalds Step It

Ce traqueur devait être offert pendant un mois, à l’occasion des Jeux olympiques. Problème, sa disponibilité a déjà été abandonnée. Des parents ont noté des brûlures au niveau du poignet de leurs enfants, quelques minutes seulement après avoir testé le traqueur d’activité. McDonald’s a pris la décision de les retirer des Happy Meals pour éviter d’autres cas similaires. « Rien n’est plus important que la sécurité de nos clients et nous enquêtons activement sur ce problème », explique-t-on chez McDonald’s.

Dans l’immédiat, McDonald’s ne précise pas si une nouvelle fournée verra le jour prochainement avec une modification au niveau des composants. Il est possible que le traqueur d’activité soit définitivement abandonné cependant, il est peu probable que la chaîne de restauration rapide dépense plusieurs millions de dollars « juste » pour ça. C’est dommage pour les enfants qui auraient pu avoir envie de marcher ou faire du sport après avoir mangé un hamburger afin d’éliminer les calories prises le temps du repas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |