Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : Samsung promet un passage sur Android Nougat assez « rapidement »

Galaxy Note 7 : Samsung promet un passage sur Android Nougat assez « rapidement »

La Galaxy Note 7 arrive bientôt, mais celui-ci tournera sous Android Marshmallow. Samsung est souvent critiqué pour prendre son temps à proposer les mises à jour système, même sur ses modèles haut de gamme. Mais pour le Galaxy Note 7, le passage vers la nouvelle version devrait être assez « rapide ».

Galaxy Note 7 Avant Debout

L’annonce a été faite par Koh Dong-jin. Le président de Samsung Mobile a indiqué au Korea Times qu’Android Nougat devrait être proposé « d’ici deux à trois mois ». Une disponibilité en octobre ou en novembre est donc possible. Mais la sortie finale pourrait être retardée. Le président de Samsung Mobile note que Samsung veut s’assurer d’avoir une version stable avant de la distribuer aux utilisateurs. Tout dépendra des tests réalisés au cours des prochaines semaines avec les versions bêtas.

Qu’en est-il des utilisateurs avec un Galaxy S7 ou un autre smartphone ? Samsung ne dit rien pour l’instant. Il est possible que la disponibilité se fasse également rapidement. Espérons pour les utilisateurs en tout cas, à voir si les opérateurs vont la déployer rapidement ensuite.

Pour rappel, le Galaxy Note 7 sera disponible début septembre en France pour un tarif de 849 euros. Il embarque un écran de 5,7 pouces QHD, le même processeur que le Galaxy S7, 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage par défaut. Sa particularité est le stylet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Samsung cest des crevar avec leur mise à jour car le note 4 à droit à marshmallow et meme pas d’application thème

  2. Perso le mien fonctionne très bien
    2 à 4 jours d’autonomie suivant l’usage.
    Je le débranche quand il est à 100%
    Je le charge avec le chargeur d’origine uniquement
    Après le choix du connecteur USB type C…. qui avait lors de ses débuts fait cramé quelques clés USB et quelques cartes mères.Le choix de speeder sa sortie avec des batteries différentes des anciens modèles…..et puis au final ce ne serait pas vraiment les batteries en fautes…
    Je préférerais le garder, quitte à ce qu’il brûle une jour

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |