Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung confirme : un Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage va exister

Samsung confirme : un Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage va exister

Les rumeurs l’avaient évoqué, Samsung confirme aujourd’hui. En effet, un Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage sera bel et bien disponible. Lors de la présentation du smartphone qui a un écran de 5,7 pouces et un stylet, le constructeur avait annoncé qu’un seul modèle serait vendu dans le monde avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage.

Galaxy Note 7 Avant Ecran

Il y a un élément à prendre en compte toutefois : le modèle avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage sera uniquement disponible en Chine. Le président de Samsung Mobile, Koh Dong-jin, a expliqué que le marché chinois comprenait beaucoup de constructeurs et donc une compétition féroce. Pour tenter de rivaliser et donner envie aux Chinois d’acheter le Galaxy Note 7, Samsung a donc décidé de proposer un peu plus en termes de composants.

Comment faudra-t-il faire pour acquérir ce modèle ? Il faudra soit l’importer en l’achetant sur Internet ou espérer que Samsung le propose un jour dans d’autres pays. Cela ne semble pas prévu pour l’instant, mais la porte n’est pas totalement fermée selon les mots glissés par le président de Samsung Mobile.

En France, le Galaxy Note 7 avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage sera disponible début septembre avec un prix de 849 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Si ce mobile reste compatible sur les réseaux européens alors ça vaudra peut être le coups de l’importer.

  2. il y en a qui savent se faire détesté

  3. Je suis un client Samsung depuis longtemps actuellement j’ai le note 4 j’attendais la sortie du note 7 dans sa version la plus élevée mais apparemment seuls les chinois peuvent en bénéficier donc je vais tout simplement changer de marque

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |