Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Conférence Sony : une nouvelle PS Vita en « one more thing » ?

Conférence Sony : une nouvelle PS Vita en « one more thing » ?

Sony a bien confirmé une conférence le 7 septembre prochain, et c’est avec une certaine logique que la plupart des observateurs estiment que le fabricant japonais y présentera plus en détail sa console PS4 Neo. Si l’annonce de la Neo ne fait donc plus de doutes, il se pourrait toutefois qu’une petite surprise soit prévue au programme.

PS-Vita-2000

La PS Vita aura t-elle droit à un successeur ? Ce serait assurément la grosse surprise « jeu » de l’année 2016

Un blog Japonais a en effet trouvé une information intrigante dans un listing de la FCC, repérant deux nouvelles puces réseau sans fil. La première porte la référence AW-CB262, qui s’avère similaire à celle de la PS4 et pourrait donc indiquer qu’il s’agit de l’une des puces de la future PS4 Neo. La seconde puce en revanche porte la référence J20H091, qui est similaire cette fois…à la référence de la puce réseau de la PS Vita !

Certes, il parait pour le moins étrange que Sony veuille relancer la PS Vita, même sous une nouvelle forme; l’échec des ventes de la petite console portable a même conduit Sony à arrêter complètement le  développement de nouveaux titres pour la Vita, une situation qui ne semble pas vraiment propice à un « reboot matériel ». Reste que les rumeurs persistantes sur la Nintendo NX (console hybride mi-portable mi-console de salon) ont peut-être donné quelques idées au créateur de la Playstation.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bah ça serait un très gros manque de respect envers ses joueurs… J’ai moi-même acheté la PS Vita et quelques temps après Sony a arrêté tous les services et le support. C’est du foutage de g !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |