Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Grand Theft Auto V : premiers détails de la part des journalistes

Grand Theft Auto V : premiers détails de la part des journalistes

Plusieurs journalistes ont été invités cette semaine par Rockstar Games à Londres afin d’observer pour la toute première fois le jeu vidéo Grand Theft Auto V en action pendant une heure. De manière collégiale, il est tout simplement impressionnant aussi bien au niveau de son immersion que dans les possibilités pouvant être jouées. Quelques-uns ont noté que les graphismes n’étaient pas si exceptionnels mais après tout la saga GTA n’a jamais cherché à atteindre un réalisme dernier cri, bien que chaque épisode évolue à chaque fois. Le graphisme ne fait pas tout, l’histoire, les possibilités, l’ouverture sur le monde comblent largement les quelques petits défauts. Grand Theft Auto V sortira le 17 septembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Il est quasi certain qu’il sera également disponible sur les consoles de prochaines générations, Rockstar n’a pour l’instant rien communiqué à ce sujet. En attendant, voici quelques détails.


Le changement de personnage sera immédiat. En effet, cet épisode comporte trois protagonistes, Michael, Franklin et Travor. Chacun a ses spécialités, ses atouts et c’est justement un point à prendre en compte. Le premier sera en mesure d’activer un mode bullet time dans le feu de l’action, le second pourra ralentir le temps en pleine course poursuite au volant d’une voiture, et le troisième sera l’idéal pour les combats au corps à corps. Chacun aura une jauge qui va se vider si l’on utilise l’un des atouts cités précédemment. De plus, le soucis du détail est de la partie. Les armes pourront être personnalisées, les personnages pourront aller chez le coiffeur, des équipements de plongée seront sur des bateaux afin de les utiliser pour explorer les fonds marins, prendre des photos et les partager sur les réseaux sociaux, etc..

Enfin, ce qui entoure les personnages est revu. On note cinq fois plus de piétons dans les rues comparé à GTA IV. Ils se permettront d’appeler la police si vous commettez des crimes sous leurs yeux… on pourrait continuer des heures avec par exemple la possibilité de jouer au golf ou au tennis, mais la liste est tellement longue. Nous avons préféré faire un condensé pour vous proposer le meilleur.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. RuskovDZ

    Ce jeu c’est une tuerie , je l’attend avec impatience , surtout si le prochain ipad5 sortira le mois de juin prochain !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |