Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Avast acquiert Secure.me pour améliorer la sécurité sur Facebook

Avast acquiert Secure.me pour améliorer la sécurité sur Facebook

Avast, un antivirus populaire sur Windows, a acquis la start-up Secure.me pour une somme d’argent non dévoilée au public. Secure.me est un assistant de confidentialité spécialisé dans la protection des comptes Facebook, et autres applications du web. Le service va analyser les comptes du réseau social pour retirer toute menace, tout application dangereuse afin que les utilisateurs soient sans danger. Mario Grobholz, co-fondateur de Secure.me, annonce dans un billet que « cette nouvelle configuration nous permettra de concevoir la sécurité pour l’utilisateur pour le protéger des données indépendantes depuis l’appareil qui est utilisé et depuis l’endroit où il est accessible. Notre mission reste la même : nous continuerons notre dévouement pour proposer une expérience hors de danger pour tout le monde ; nous pouvons maintenant le faire à une échelle plus large ». Il est vrai qu’Avast compte des un nombre important d’utilisateurs dans le monde entier, ce qui ne va qu’augmenter l’utilisation de la technologie de Secure.me au sein de l’antivirus.

Avast Secure.me
De son côté, Avast déclare avoir toujours été fan des solutions que proposaient la start-up, « maintenant nous travaillons à la vitesse de la lumière pour l’intégrer totalement dans nos offres gratuites et payantes pour que nos centaines de millions d’utilisateurs puissent en bénéficier ». Une mise à jour prochaine devrait proposer Secure.me. En attendant, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site Internet de l’intéressé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |