Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Tablette Surface : Microsoft prépare la seconde génération pour juin

Tablette Surface : Microsoft prépare la seconde génération pour juin

Selon DigiTimes, Microsoft compte annoncer en juin prochain la seconde génération de sa Surface lors de la conférence Build Developer. Le fabricant américain avait lancé le premier modèle de sa tablette en 2012 avec des ventes en dessous des attentes. Seules 1,5 millions d’unités ont été vendues (1 million de Surface, 500 000 de Surface Pro), Microsoft voulait en écouler deux fois plus au minimum. Il met en place plusieurs moyens pour permettre d’augmenter ces chiffres avec notamment une disponibilité dans davantage de pays (lire : Microsoft annonce la sortie de sa Surface Pro pour la fin mai en France). Il n’y a pas beaucoup d’informations révélées au sujet de la Surface 2 si ce n’est la liste des différents fabricants et assembleurs qui s’occuperont de ce nouveau modèle.

Surface_Pro

Surface (première génération)

Ils sont en réalité les mêmes que pour la Surface d’origine. Pegatron Technology reste le fabricant, les châssis de l’appareil sont fournis par Ju Teng, les écrans par Samsung et LG. Au niveau de la batterie, c’est encore LG qui sera appelé, Intel et Nvidia se chargeront des processeurs. La Surface 2 est attendue pour avoir un écran entre 7 et 9 pouces contre 10,6 à ce jour. Nous savions déjà que Microsoft avait dans ses cartons un modèle 7 pouces, nous savions également que des « de petits appareils tactiles sous Windows » seraient proposés d’ici les mois à venir. Attendons juin pour en avoir la confirmation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |