Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Car : l’un des cadres importants du projet quitte Google

Google Car : l’un des cadres importants du projet quitte Google

Il n’est décidément pas simple de fabriquer une voiture autonome; alors même que Google a pris une certaine avance dans les technologies de véhicules sans chauffeurs, le projet Google Car n’est pas encore ce que l’on pourrait appeler un long fleuve tranquille; après le départ de quelques ingénieurs issus du secteur automobile, c’est au tour cette fois de l’un des cadres dirigeants de faire ses valises; Chris Urmson, Directeur technique du projet Google Car et sa véritable figure médiatique, a annoncé officiellement qu’il quittait ses fonctions chez Google, et pas dans les meilleurs termes si l’on en croit son petit tacle ironique : « Google développe finalement un produit que quelqu’un, nous l’espérons, sera capable un jour d’utiliser » Aie, ça pique un peu…

Chris Urmson

Chris Urmson était vraiment le visage du projet Google Car; les raisons de son départ restent encore assez mystérieuses, mais les bruits de couloir font état de dissensions importantes entre Urmson et Larry Page 

Urmson n’est pas le seul à reprendre sa liberté: si l’on en croit Recode et le New York Times, Jiajun Zhu, le principal ingénieur logiciel du projet, ainsi que Dave Ferguson (une autre pointure du code) auraient eux aussi repris leur liberté. Malgré ces départs en cascade, John Krafcik, le patron de la division Google Car, reste de marbre et félicite Urmson pour sa participation : « Chris est un incroyable  collègue et leader. Merci pour ta passion et on humilité. Et bonne chance dans tes nouvelles aventures !« . Au rythme actuel des départs du projet Google Car, c’est peut-être Krafcik qui aurait bien besoin qu’on lui souhaite bonne chance…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |