Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC M4 : première image dévoilée, un One plus petit à l’arrivée

HTC M4 : première image dévoilée, un One plus petit à l’arrivée

En lançant son One, HTC a frappé fort dans le domaine des smartphones dits haut de gamme. Le constructeur taïwanais ne compte s’arrêter en si bon chemin et proposera d’ici la fin de l’année un nouveau mobile : le HTC M4, ou du moins tel est son nom pour l’instant. Pour faire court, il ressemblera comme deux gouttes d’eau à son grand frère. Samsung avait proposé le Galaxy S3 Mini quelques temps après la sortie du Galaxy S3, il était plus petit, moins puissant et surtout moins cher. C’est exactement ce scénario qui va se dérouler pour HTC. Le M4 aura un écran de 4,3 pouces avec une résolution HD 720p, un processeur double-coeur (contre un quad-core pour le One), la technologie UltraPixel pour l’appareil photo, le tout disponible dans une version 16 Go et 16 Go seulement sous Android 4.2. La RAM sera cependant identique, à savoir 2 Go. Évidemment, qui dit moins de ressources dit qu’une batterie imposante n’est pas nécessaire. HTC va opter pour une batterie 1700 mAh.

HTC M4
Le M4 n’a pas de date de sortie précise si ce n’est « fin du second semestre ». Un modèle 4G sera proposé afin de proposer des débits toujours plus performants. Ce smartphone sera parfait pour les bourses ne pouvant acquérir un HTC One qui est autour de 650 euros à prix comptant. Il est bien sûr plus abordable chez les opérateurs avec un engagement sur 12 ou 24 mois, néanmoins le forfait est plus élevé que chez les opérateurs low-cost (Sosh, RED, B&You et même Free Mobile).

Source | PhoneArea



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |