Comparateur
- AUTO
Spotify a réellement envie de vous faire découvrir de la musique et le prouve à nouveau aujourd’hui. Le service de streaming a déjà lancé la playlist « Découvertes de la semaine » renouvelée tous les lundis et basée sur les écoutes des utilisateurs pendant la semaine. Aujourd’hui, place à « Radar des sorties ».
Cette playlist, qui se renouvelle tous les vendredis, se charge de garder l’utilisateur à jour au niveau des nouveaux singles sortis. La playlist se base sur les goûts de l’utilisateur pour établir une liste susceptible de lui plaire. Certains morceaux viendront de ses artistes préférés, tandis que d’autres singles viendront d’artistes qui ne sont pas écoutés en général par l’utilisateur en question.
Cette nouvelle playlist est proposée dès maintenant, il suffit d’ouvrir Spotify et la sélectionner. Il est conseillé de s’y abonner afin de la retrouver facilement tous les vendredis. Spotify note que la playlist va s’améliorer au fil des vendredis et va se baser les morceaux écoutés en permanence. Le but est d’établir un profil idéal pour chaque utilisateur afin de mieux les conseiller.
« Radar des sorties » est disponible pour les 100 millions d’utilisateurs de Spotify, aussi bien ceux qui payent l’abonnement premium que les personnes ayant un compte gratuit avec de la publicité.
Sega l’annonce : son exercice fiscal 2023 (qui se terminera le 31 mars prochain) se conclura par des pertes annuelles de 11,8 milliards de yen (72,2...
À l’approche des Jeux olympiques de Paris, les armées françaises testent leur capacité d’intervention en cas de...
La formation des planètes reste un sujet central de la recherche astronomique. Ces dernières proviennent de nuages de...
C’était dans l’air depuis un petit bout de temps : Après Saber Interactive, Embracer vient d’annoncer qu’il...
Le lundi 25 mars s’est produit une éclipse pénombrale de Lune (pour le dire autrement, 95,57 % de la Lune était immergée...
28 Mar. 2024 • 15:36
28 Mar. 2024 • 14:27
28 Mar. 2024 • 13:15
28 Mar. 2024 • 11:45
Et pourtant ils ont suffisamment de données sur moi avec tout ce que j’écoute. Déçus… la discover weekly marche pas trop mal habituellement (quand je n’ai pas d’amis qui viennent me pourrir mon historique avec du métal :/)