Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify lance « Radar des sorties », une nouvelle playlist personnalisée pour ne rien rater

Spotify lance « Radar des sorties », une nouvelle playlist personnalisée pour ne rien rater

Spotify a réellement envie de vous faire découvrir de la musique et le prouve à nouveau aujourd’hui. Le service de streaming a déjà lancé la playlist « Découvertes de la semaine » renouvelée tous les lundis et basée sur les écoutes des utilisateurs pendant la semaine. Aujourd’hui, place à « Radar des sorties ».

Spotify Radar des Sorties Playlist
Cette playlist, qui se renouvelle tous les vendredis, se charge de garder l’utilisateur à jour au niveau des nouveaux singles sortis. La playlist se base sur les goûts de l’utilisateur pour établir une liste susceptible de lui plaire. Certains morceaux viendront de ses artistes préférés, tandis que d’autres singles viendront d’artistes qui ne sont pas écoutés en général par l’utilisateur en question.

Cette nouvelle playlist est proposée dès maintenant, il suffit d’ouvrir Spotify et la sélectionner. Il est conseillé de s’y abonner afin de la retrouver facilement tous les vendredis. Spotify note que la playlist va s’améliorer au fil des vendredis et va se baser les morceaux écoutés en permanence. Le but est d’établir un profil idéal pour chaque utilisateur afin de mieux les conseiller.

« Radar des sorties » est disponible pour les 100 millions d’utilisateurs de Spotify, aussi bien ceux qui payent l’abonnement premium que les personnes ayant un compte gratuit avec de la publicité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Merci de l’info. Je viens de m’y abonner pour tester 😀

  2. Pas encore très au point… jolie liste de bouses musicales proposées… pas grand chose que j’écoute habituellement.
    Et pourtant ils ont suffisamment de données sur moi avec tout ce que j’écoute. Déçus… la discover weekly marche pas trop mal habituellement (quand je n’ai pas d’amis qui viennent me pourrir mon historique avec du métal :/)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |