Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft annonce des nouveautés pour Windows 10, mais pas pour tout de suite

Microsoft annonce des nouveautés pour Windows 10, mais pas pour tout de suite

Windows 10 est sorti il y a un an et a récemment eu le droit à plusieurs nouveautés avec la mise à jour Anniversaire. D’autres nouveautés sont prévues par Microsoft, mais il faudra être patient et attendre au moins l’année prochaine.

Windows 10 Logo

« Ce sera notre dernière mise à jour avec des fonctionnalités pour 2016 » annonce Microsoft sur son blog TechNet, avant d’ajouter qu’il y en aura deux autres en 2017. La prochaine mise à jour a pour nom de code Redstone 2 et a déjà fait parler d’elle sur Internet ces derniers mois. Elle est censée arriver en avril 2017. La suivante, Redstone 3, a aussi fait parler d’elle, mais sans date de sortie. Maintenant, nous savons que ce sera plus tard en 2017.

On notera que Microsoft a sorti une mise à jour « majeure » en 2016 et en prévoit deux pour 2017. Soit la mise à jour Anniversaire a connu un plus grand délai que prévu et les ingénieurs ont décidé de prendre leur temps pour les prochaines. Soit Microsoft prévoit moins de nouveautés dans les futures mises à jour, ce qui lui permettra d’en sortir plusieurs pendant une même année.

À ce jour, Windows 10 est installé sur 350 millions de machines. Microsoft visait le milliard dans les années qui suivaient la sortie de Windows 10, mais le groupe informatique a récemment révélé que ce cap ne sera pas dépassé avant un moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Attention la mise à jour anniversaire fait sauter vôtre licence

  2. Aucun souci de licence pour ma part avec cette mise à jour.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |