Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite BlackBerry va offrir un smartphone à Kim Kardashian, peinée de ne plus avoir de Bold

BlackBerry va offrir un smartphone à Kim Kardashian, peinée de ne plus avoir de Bold

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a posté une série de tweets dans lesquels elle expliquait avoir un problème avec son BlackBerry Bold. Ce dernier ne marche plus et la star de télé-réalité a décidé de le dire à ses 47 millions d’abonnés. « Je ne peux pas le trouver sur eBay. Je savais que ce jour arriverait, et pour être honnête je me suis préparée » a-t-elle indiqué. Elle a alors demandé à ses abonnés vers quel smartphone se tourner sachant qu’elle a déjà un iPhone et veut un deuxième modèle.

Kim Kardashian BlackBerry

Coup de chance pour elle, BlackBerry a décidé de surfer sur ce problème. Un représentant du constructeur a annoncé à TMZ qu’ils allaient lui offrir « leur smartphone Android le plus sécurisé ». Il s’agit probablement du DTEK50, un modèle annoncé la semaine dernière sachant que BlackBerry l’a justement présenté comme étant le smartphone Android avec le plus de sécurité.

On notera que Kim Kardashian aurait très bien pu se le payer, mais BlackBerry sait très bien que la star de télé-réalité lui a fait un coup de pub d’une certaine façon. Le constructeur a annoncé que le DTEK50 serait vendu 339 euros au public.

Pour information, Kim Kardashian est une grande fan de BlackBerry et notamment des modèles Bold sortis il y a quelques années justement. Un fait rare au vu de l’état de santé de BlackBerry au fil des années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Sauf qu’elle avait un Bold à clavier physique et que le DTEK50 est un modèle full tactile

    Un Priv aurait à la limite été plus judicieux

    • Tout à fait d’accord avec vous!!!

    • Elle verra pas la différence conne comme elle est

    • Le priv n’est pas la meilleur solution quand on a eu un bold. C’est le classic qui est le meilleur choix sauf que c’est un modèle en fin de vie et comme blackberry doit se faire de l’argent, on lui propose un modèle tout frais sortie du frigo afin d’augmenter les ventes de ce dernier le paradoxe c’est qu’un fan de blackberry rejetterait ce cadeau car c’est du android et non BB10…je pousserai encore plus loin en disant qu’il n’y a pas de coïncidence car blackberry étant dans le rouge a tenté ce plan marketing car il est impossible de ne pas trouver de bold 9900 aujourd’hui et je pousse en disant que ebay avec paypal facilite les achats internationaux et qu’elle aurait même pu s’acheter un bold français et le mettre en anglais dans les config sans oublié que le canada (terre mère de blackberry) se trouve juste au dessus de ça tête.
      J’aime blackberry mais leur technique de vente devient de plus en plus pathétique. Android est une erreur et BB10 est très puissant mais ils ne savent pas le vendre.
      RIP BB10 !!!

  2. À leur place je ne me serais même pas occupé d’une personne de son genre….
    Une date de téléréalité ça a toujours un QI d’huitre et elle n’échappe pas à la règle…
    Quoi quelle n’a pas d’iphone 6s rose gold comme toutes les kikoo pute… Mais elle rentre dans cette catégorie d’une autre manière de toutes façons !

  3. Pour commencer, je trouve vos insultes envers cette femme ridicule. Elle a certainement mieux réussi sa vie que vous tous, ensuite, je trouve que blackberry a tout intérêt à conserver des clients comme Kim.K dans son portefeuille, c’est une excellente communicante, tous ses faits et gestes sont médiatisés dans le monde entier, elle a des milliers de fans. Kim Kardashian sera bientôt plus connu que Blackberry. Je trouve que Blackberry aurait dû avoir les Kardashian en ambassadrices de la marque (Et proposer un blackberry Classic -bien qu’il ne soit plus produit- ou un blackberry Passport au lieu de proposer un téléphone tactile, bas de gamme sous android… )

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |