Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Verne The Himalayas : Google veut donner le goût de la montagne aux plus petits … avec un yéti

Verne The Himalayas : Google veut donner le goût de la montagne aux plus petits … avec un yéti

La montagne, ça vous gagne ! Et Google estime que cela devrait aussi gagner les têtes et les rêves de nos chers bambins. Verne: The Himalayas est une app Android qui s’appuie sur la base de données Google Maps pour proposer aux enfants l’ascension « tranquille » du plus haut des sommets. En lieu et place d’un alpiniste chevronné et portant son barda sur le dos, les enfants dirigent un yéti pas vraiment méchant. L’animal facétieux peut faire du patinage sur un lac gelé, voler en jetpack ou bien encore monter à bord d’un ballon dirigeable. Notre ami le yéti peut même jouer avec des instruments traditionnels utilisés par les populations qui vivent au pied de l’Himalaya !

L’objectif de cette aventure tout en douceur est bien sûr d’ordre pédagogique; c’est d’ailleurs la voix du Yéti qui explique en off la formation de telle chaine de montagne ou qui décrit un lieu important. Verne : The Himalayas est disponible dans le Google Play Store .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |