Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty : Ghosts dévoilé en partie sur le site officiel

Call of Duty : Ghosts dévoilé en partie sur le site officiel

Call of Duty : Ghosts semble être bien parti pour être le dixième opus de la saga qui a débuté en 2003. Des premières fuites ont eu lieu la semaine dernière avec la première image de la jaquette aussi bien sur PlayStation 3 que sur Xbox 360 (lire : Call of Duty Ghosts : première image de la jaquette ?). Elles ne pouvaient être déclarées comme 100% authentiques, néanmoins elles semblaient de qualité. Les jours sont passés et d’autres informations ont filtré comme l’arrivée d’un nouveau moteur graphique. Aujourd’hui, c’est le site officiel de Call of Duty qui « tease » sur le prochain épisode. A cette adresse, on peut voir un masque se former avec un squelette au premier plan. L’image s’est progressivement formée au cours de la journée, les utilisateurs de Facebook et Twitter devaient se connecter à l’aide de leurs comptes pour compléter la mosaïque. Aucune autre information n’a été révélée dans l’immédiat.

Call of Duty Ghosts site internet
Il faut attendre demain, le 1er mai, pour que le nouvel épisode de la franchise soit dévoilé officiellement. Le même scénario avait eu lieu l’année passée pour Call of Duty : Black Ops 2. Pour l’anecdote, ce nom « Ghosts » vient du nom du Lieutenant Simon « Ghost » Riley dans Modern Warfare 2 sorti en 2009.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |