Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Thorsten Heins (BlackBerry) : les tablettes seront mortes dans 5 ans

Thorsten Heins (BlackBerry) : les tablettes seront mortes dans 5 ans

Au cours d’une interview avec Bloomberg, Thorsten Heins, CEO de BlackBerry, a fait quelques déclarations au sujet des tablettes. « Dans cinq ans, je ne pense pas qu’il y aura une raison d’avoir une tablette. Peut être un grand écran dans votre espace de travail, mais pas une tablette en tant que tel » souligne-t-il. « Les tablettes ne sont pas un bon modèle économique ». Il est vrai que BlackBerry a connu une mauvaise période avec sa PlayBook lancée en 2011 qui à l’arrivée a été vendue à des prix cassés vu le stock qui ne s’écoulait pas. Elle était prometteuse mais de nombreuses fonctions ont été omises, comme un client de mails. Un successeur pourrait arriver à la seule condition qu’il soit profitable et non à perte.

Thorsten Heins
Heins ajoute par la suite que BlackBerry sera dans cinq ans « le leader absolu dans l’informatique mobile », c’est du moins ce que l’entreprise canadienne cherche à atteindre comme but. « Je veux gagner des parts de marché autant que je peux, mais pas en étant un copieur ». Il est vrai que BlackBerry 10, le nouveau système d’exploitation mobile, pour le smartphone Z10 et le plus récent Q10, change d’iOS et Android, leaders sur le marchés aujourd’hui. De bonnes surprises sont présentes, à voir si une prochaine tablette signée BlackBerry sera proposée un jour ou l’autre avec BB10. Il a l’avantage d’avoir un potentiel important pouvant attirer de nouveaux utilisateurs qui sont dans la recherche de nouveautés permanente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je dirais plutôt que c’est blackberry qui sera morte dans 5 ans. thorsten heins devrait plutôt la fermer…c’est le type le plus incompétent que j’ai jamais vu… BB est pourri

  2. @ProApple: + 1000. Ils veulent devenir leader devant iOS et Android? C’est des givrés! :-)

  3. c’est quand même 4 ans après blackberry

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |