Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : Samsung confirme le nom et indique comment suivre la conférence

Galaxy Note 7 : Samsung confirme le nom et indique comment suivre la conférence

Demain, Samsung tiendra une conférence à New York pour dévoiler officiellement le Galaxy Note 7. Ce modèle est dans les rumeurs depuis des semaines maintenant, la quasi-totalité des fonctionnalités et des composants est d’ores et déjà connue grâce aux différentes fuites.

Samsung Galaxy Note 7 Officiel Avant Arriere 2

Il y a eu le Galaxy Note 5 l’année dernière et il y aura le Galaxy Note 7 cette année. Samsung compte harmoniser la gamme Galaxy S et Galaxy Note pour qu’elles soient au même chiffre. Sachant que nous avons déjà le Galaxy S7, il est logique que Samsung passe sur le Galaxy Note 7. Le constructeur a confirmé le nom sur son site dédié à la presse cette nuit. Officiellement, Samsung avait annoncé jusqu’à présent l’arrivée d’un nouveau Galaxy Note sans en dire plus.

Le constructeur en profite pour indiquer comment les utilisateurs pourront suivre la conférence depuis chez eux. Elle aura lieu à 17 heures (heure de Paris) ce mardi et il suffira de se rendre sur la chaine YouTube de Samsung Mobile ou sur Samsung.com/galaxy pour y assister. Ceux qui ont le casque Gear VR pourront la voir en réalité virtuelle, il suffit de se rendre dans l’Oculus Store et de chercher l’application Unpacked 360 View. Il faut l’installer et il faudra la lancer ce soir dès 17 heures.

Samsung n’avait pas sorti le Galaxy Note 5 en Europe, mais avait dévoilé le Galaxy S6 Edge+. Cette année, le monde entier devrait avoir le Galaxy Note 7. Le constructeur a écouté ses clients européens qui s’étaient plaints de l’absence l’année passée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |