Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Il marque le plus beau but de 2015…puis arrête le foot pour devenir gamer pro sur Fifa !

Il marque le plus beau but de 2015…puis arrête le foot pour devenir gamer pro sur Fifa !

C’est une histoire assez surréaliste, et qui pourtant représente bien à elle seule certaines évolutions de nos sociétés technologiques. Wendell Lira n’est pas très connu du grand public, et pourtant ce jeune homme a reçu en 2015 le prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l’année; le 11 mars 2015, Wendell Lira a en effet réalisé une bicyclette magique, un geste réalisé à la perfection et qui semblait annoncer un avenir brillant pour le jeune joueur pro.

Ce retourné somptueux a valu à Wendell Lira le prix Puskas du plus beau but de l’année 2015

Mais Wendell n’a pas été harcelé par les chasseurs de tête du Barça ou du PSG, pour la simple et bonne raison que le joueur a arrêté définitivement le Football professionnel..pour mieux se consacrer à sa véritable passion : Fifa !

Wendell Fifa

Le match amical entre Wendell et le champion du monde de Fifa Abdelaziz Ashehri, qui s’est terminé sur le score de 6 à 1…en faveur de Wendell !

Du ballon en cuir au ballon virtuel, Wendell n’a donc pas hésité à trancher, et bien lui en a pris puisqu’en marge de la remise du prix Puskas, ce dernier a littéralement écrasé le champion du monde de Fifa, Abdelaziz Alshehri, lors d’un match amical. Avec un score de 6-1 en sa faveur, l’ex-joueur de foot reconverti en joueur de jeu de foot a démontré qu’il était tout aussi talentueux dans sa nouvelle voie… »Mon rêve maintenant, c’est de devenir champion du monde de FIFA » avoue même dans un souffle le nouveau prodige du Pad.

Sourcebbc


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |