Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google I/O : une version Android 4.3 plutôt qu’une toute nouvelle version 5.0 ?

Google I/O : une version Android 4.3 plutôt qu’une toute nouvelle version 5.0 ?

Dans un peu plus de deux semaines, Google va tenir sa conférence I/O débutant le 15 mai pour se terminer le 17. Comme chaque année, de nouveaux produits matériel et logiciel seront présentés. On attendait jusqu’à présent à la présentation d’Android 5.0, la mise à jour majeure du système d’exploitation de Google. Or, plus on s’approche du 15 mai, et plus les différentes références portent à croire que le géant américain ne présentera en réalité qu’Android 4.3. Android-Police, site spécialisé Android, montre une partie des logs de ses serveurs. Des Nexus 4 et Nexus 7 se baladent avec une Android 4.3 sous la build JWR23B. Bien sûr, il est facile de falsifier les données envoyées mais différentes preuves suggèrent que celles du jour sont authentiques. En effet, elles proviennent des IP de Google, signifiant que des employés de la firme de Mountain View sont derrière tout ça.

Android 4.3 build JWR23B log
S’en suit que cette fameuse build JWR23B a déjà été évoquée sur le bug tracker de Chromium, le projet de navigateur Web libre sur lequel est basé Google Chrome. C’est un développeur de Chromium qui a laissé quelques commentaires, apportant plus d’exactitude sur cette nouvelle version. Enfin, Android-Police rapporte que ces connexions sont récentes.

Que doit-on attendre pour le Google I/O à ce niveau ? Android 4.3 toujours appelé Jelly Bean, c’est quasiment sur. Reste à voir pour Android 5.0. La version a peut être été retardée, ou sera présentée en même temps. Cependant, il n’y a aucune trace à ce jour suscitant le doute.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |