Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR RED dévoile une option payante pour avoir un service client prioritaire

SFR RED dévoile une option payante pour avoir un service client prioritaire

Les clients chez Sosh ou SFR RED ont seulement de l’aide en ligne, contrairement aux clients chez Orange et SFR. C’est le but des offres low-cost. Mais en cas de véritable problème, l’aide en ligne peut être assez limitée. L’opérateur au carré rouge a décidé de réagir.

SFR RED Nouveau Logo Vert

Il annonce l’arrivée d’une option nommée « Service Client Prioritaire ». Comme le nom l’indique, elle permet à un client de SFR RED d’avoir un service client, tout en étant prioritaire. Sur son site, SFR RED a affiché dans une page (maintenant supprimée) que le client pourrait parler ou chatter avec un conseiller afin de traiter ses demandes. Il était également évoqué une « hotline pour être mis en relation avec conseiller par téléphone en cas d’urgence ».

L’option est-elle gratuite ? La réponse est non, SFR RED va la facturer 3 euros par mois. Le Service Client Prioritaire sera ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 22h00. Il était censé être lancé avant-hier, mais il semble avoir été retardé de quelques jours.

Les clients SFR RED pourront y souscrire depuis l’Espace Client ou depuis l’application RED&Moi. Le premier mois sera offert. Pour accéder au service client, il faudra ouvrir l’application RED by SFR et sélectionner la fonction « clic to call » pour être mis en relation avec un conseiller.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |