Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le Google Play Store propose désormais à une famille de partager ses achats sans surcoût

Le Google Play Store propose désormais à une famille de partager ses achats sans surcoût

Google a lancé une nouvelle initiative à destination des familles. Une bibliothèque familiale peut être créée sur le Google Play Store, elle permet à six membres d’une même famille de partager leurs achats. Lorsque vous achetez une application, un jeu, un film, une série ou un livre compatibles sur le Google Play Store, vous pouvez maintenant les partager avec votre proches, sur tous vos appareils, sans frais d’inscription supplémentaire.

Google Play Store Bibliotheque Familiale

Sur son blog, Google note que chaque membre d’une même famille utilise son propre appareil. C’est pour cette raison qu’une bibliothèque familiale peut-être intéressante. Cela fonctionne sur Android, mais pas seulement. En effet, le support pour iOS et pour le Web est au rendez-vous pour les films, les séries et les livres.

Afin de faciliter le processus et de ne pas faire d’erreur, Google annonce que l’utilisateur peut choisir si tel contenu reste pour lui ou s’il va dans la bibliothèque familiale. Et pour le paiement, comment cela se passe ? Lors de l’inscription, il faudra choisir une carte de crédit partagée qui sera utilisée comme mode de paiement. Cependant, les membres d’une famille peuvent aussi acheter des articles avec leur carte de crédit personnelle. Les parents peuvent également approuver les achats des plus jeunes.

La bibliothèque familiale est disponible en Allemagne, en Australie, au Brésil, au Canada, aux États-Unis, en France, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |