Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Pokémon Go star du Comic Con de San Diego

Pokémon Go star du Comic Con de San Diego

Pokémon Go est bien l’un des attractions principales du Comic Con 2016 qui a ouvert ses portes à San Diego il y a quelques jours. Le jeu a eu droit à une conférence spéciale dans l’immense hall H, ou plusieurs milliers de personnes se sont entassées pour en savoir plus sur l’avenir du jeu de Niantic. John Hanke, le CEO du studio, était bien sûr présent pour discuter le bout de gras autour de  son jeu phénomène.

san-diego-comic-con-ASIFA-770x417

Hanke n’a même pas perdu de temps à confirmer le succès du jeu (tout le monde en parle), préférant s’attaquer d’emblée à la composition des joueurs (non, ce n’est pas un deck…) : « Au delà de la première génération (de joueurs, Ndlr), il y a en d’autres qui ont fait leur chemin dans notre univers« ; autrement dit : le jeu a un tel retentissement dans le monde que même des individus totalement extérieurs aux Pokémons ont fini par franchir le pas…

john hanke bridge.jpg

John Hanke, CEO du studio Niantic

Sans garantir de timeline, John Hanke a tout de même annoncé que de nouveaux Pokémons seraient intégrés au jeu, ce qui n’a pas empêché la déception de nombre de spectateurs de la Comic Con, convaincus qu’un Pokémon légendaire allait être dévoilé lors de la conférence (c’était finalement une fausse rumeur).

Niantic réfléchit aussi à des objets capables de modifier les fonctions habituelles d’un Pokéstop, qui pourrait par exemple devenir un lieu d’échange de Pokémon…ou un club de rencontre de dresseurs. La reproduction des Pokémons devrait aussi faire partie d’une prochaine mise à jour, tout comme le changement de design des « chefs d’équipes », mais là encore le patron de Niantic s’est refusé à donner la moindre date…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |