Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Juste avant la sortie de la Xbox One S, Microsoft baisse (encore) le prix de la Xbox One

Juste avant la sortie de la Xbox One S, Microsoft baisse (encore) le prix de la Xbox One

Le 2 août prochain, Microsoft va commercialiser la Xbox One S dans de nombreux pays, dont la France. Ce nouveau modèle aura la particularité de supporter la 4K et d’être 40% plus petit que la Xbox One d’origine. Microsoft fait donc le nécessaire pour écouler les stocks de cette dernière.

Xbox One

Pour la troisième en moins de deux mois, Microsoft a revu à la baisse le prix de la Xbox One d’origine. Le 31 mai dernier, la console de salon était passée de 349 dollars à 299 dollars. Deux semaines plus tard, le prix avait été réduit à 279 dollars. Aujourd’hui, Microsoft annonce la Xbox One à 249 dollars. Ceux qui l’ont achetée il y a deux mois doivent être ravis d’apprendre qu’ils auraient pu faire des économies en attendant un peu plus. On peut se demander si Microsoft va s’arrêter là ou continuer.

Deux détails à prendre en compte : il s’agit seulement du modèle 500 Go et la baisse est uniquement appliquée aux États-Unis dans l’immédiat. En France, le prix officiel reste à 269 euros chez Microsoft et chez les revendeurs, mais il est possible qu’une nouvelle baisse soit appliquée en Europe et ailleurs d’ici les prochains jours. Microsoft ne donne pas d’informations sur le sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Les revendeurs vont encore faire croire à une super promo. 500gp c’est hyper light poir les console new gen même sans télécharger car il y met vos jeux ;).

    Préférez le modèle 1to car vous rachèterez un DD de toute façon.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |