Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Vine promet une arrivée prochaine sur Android

Vine promet une arrivée prochaine sur Android

L’application Vine est disponible depuis janvier dernier sur l’App Store d’Apple pour les iPhone. Elle a rapidement rencontré son succès du fait qu’elle a été acquise par Twitter et par conséquent mise en avant par le réseau social. Vine permet la capture de courtes vidéos (6 secondes) avec la possibilité de faire plusieurs prises afin de donner des résultats assez intéressants pour les personnes les plus imaginatives. Mais où est l’application pour Android, le système d’exploitation de Google dominant le marché des smartphones dans le monde aujourd’hui ? Nous savions déjà qu’elle était dans les cartons suite à une offre d’emploi postée en février. Le co-fondateur a annoncé lors d’une conférence qu’elle verra le jour « prochainement » sans pour autant donner une date précise, ou du moins une fourchette. Il a ajouté qu’une nouvelle version de l’application iOS était en attente de validation chez Apple avec la possibilité d’identifier le nom de ses amis dans les vidéos publiées.

Exemple d’une vidéo de six secondes

Vine a aujourd’hui pris une grande ampleur notamment avec l’utilisation par divers artistes comme des musiciens ou même des marques pour promouvoir leurs produits. Le dernier exemple en date fut pour le groupe Daft Punk. Leur album « Random Access Memories » a été annoncé il y a quelques semaines sans le nom des morceaux. La maison de disque Columbia les a dévoilés justement par le biais de Vine récemment. Il est certain qu’une fois sur Android, la plate-forme connaitra un succès encore plus important tout comme le fut Instagram lors de son arrivée sur l’OS de Google.

Source | The Verge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |