Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pokémon Go : un joueur se fait assassiner pendant sa chasse aux monstres

Pokémon Go : un joueur se fait assassiner pendant sa chasse aux monstres

C’était malheureusement à craindre; tout à leur partie de chasse aux monstres, de nombreux joueurs de Pokémon Go oublient de lever les yeux au delà de leur smartphone. Ces distractions n’ont bien souvent que des conséquences minimes (comme ce jeune homme qui a foncé dans une voiture de police à l’arrêt et s’en est sorti sans blessures), mais cela peut prendre aussi un tour nettement plus dramatique, à l’instar de ce qui est arrivé à Jerson Lopez De Leon, un Guatémaltèque de 18 ans.

lopez

Jerson Lopez avait seulement 18 ans

Le jeune homme s’adonnait tranquillement à Pokémon Go avec son ami et cousin Daniel Moises Picen Sintuj (17 ans), et tout absorbé dans le jeu ne s’est pas rendu compte qu’il rentrait sur une propriété privée. Malheureusement pour lui, il semble que la propriété en question soit détenue par des mafieux locaux…qui n’ont pas vraiment apprécié la présence des deux trublions sur leur Terre. Les deux joueurs se sont ainsi retrouvés piégés dans une embuscade et ont été criblés de balles; seul Daniel Moises s’en est finalement sorti.

Cette histoire bien sûr extrême doit rappeler aux joueurs qu’il faut prudence garder. Le chasse aux Pokémons peut amener certains là où ils ne devraient pas être : au pied d’une falaise (déjà deux blessés à cause de cela), sur les lieux d’un meurtre, etc…Il suffit bien souvent de regarder autour de soi pour jauger de la situation environnante, mais encore faut-il lever les yeux de son smartphone…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |