Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 Active qui ne résiste pas à l’eau : Samsung reconnait un problème de fabrication

Galaxy S7 Active qui ne résiste pas à l’eau : Samsung reconnait un problème de fabrication

L’une des particularités du Galaxy S7 Active de Samsung est de résister à l’eau, en plus de résister aux chocs. Problème, des tests ont montré que le smartphone pouvait rencontrer des problèmes (au point d’être hors service) après l’avoir plongé dans l’eau. Samsung s’est défendu au départ en indiquant qu’il s’agissait probablement de modèles défectueux obtenus par les testeurs. Plus récemment, le constructeur a annoncé qu’il remplacerait les modèles défectueux en faisant marcher la garantie.

Galaxy S7 Active Echoue Test Eau

Samsung a encore eu un commentaire à faire sur le sujet et a, enfin, reconnu un problème sur son Galaxy S7 Active. Il note auprès de Consumer Reports qu’il y avait bien un souci au niveau de la production qui jouait sur la résistance à l’eau et la norme IP68. Samsung a depuis fait des modifications et les Galaxy S7 Active achetés à partir d’aujourd’hui ne devraient plus être défectueux au moment du contact avec de l’eau.

Samsung n’a pas indiqué quel était le problème de fabrication précis. Il n’a également pas communiqué le pourcentage de Galaxy S7 Active touchés par ce phénomène. Le constructeur pense toutefois que la part est faible.

Pour rappel, les tests ont montré que le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge résistaient bien à l’eau. Ce fut étonnant au moment de la comparaison avec le Galaxy S7 Active sachant que celui-ci est plus robuste. Espérons que le problème soit réellement corrigé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |