Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Skype abandonne le support de Windows Phone et des anciennes versions d’Android

Skype abandonne le support de Windows Phone et des anciennes versions d’Android

Skype est disponible sur de nombreux supports, mais il faudra bientôt à être jour pour continuer d’utiliser le service de VoIP et de messagerie. En effet, Skype a annoncé qu’il ne supporterait plus Windows Phone et d’anciennes versions d’Android.

Skype Logo

Dans le détail, Skype va obliger les utilisateurs à être sur Windows 10 Mobile au minimum. C’est assez problématique sachant qu’une grande majorité des utilisateurs est encore sous Windows Phone 8 à ce jour. Pourquoi ? Parce que Microsoft peine à déployer Windows 10 Mobile rapidement, seulement une poignée de terminaux peut l’avoir à ce jour. C’est assez ironique sachant que Windows 10 Mobile et Skype sont tous les deux gérés par Microsoft.

Pour Android, il faudra avoir la version 4.0.3 au minimum. Cela ne devrait poser réellement de problème sachant que 98% des terminaux ont Android 4.0.3 au minimum installé sur leurs appareils si l’on s’en tient aux derniers chiffres de Google dévoilés la semaine dernière. Skype a aussi évoqué le cas d’iOS, les utilisateurs devront être sur iOS 8. Là aussi, il ne devrait pas y avoir de réellement problème sachant que 97% des iPhone et iPad sont sur iOS 8 ou une version ultérieure selon les données d’Apple.

Pourquoi abandonné les anciennes versions ? Skype fait savoir qu’il est nécessaire d’utiliser les dernières technologies en date pour proposer une meilleure expérience utilisateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Windows phone 😂😂😂 quel blague ce système d’exploitation

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |