Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SFR : la nouvelle Box Plus dévoilée

SFR : la nouvelle Box Plus dévoilée

Qu’on se le dise, c’est loin d’être une révolution. Oubliés depuis le rachat de Numéricable, les clients ADSL/FTTH ont cette-fois une nouveauté à se mettre sous la dent, la nouvelle Box Plus. Alors que l’on pouvait s’attendre à un peu plus, le nouveau matériel apporte un Wi-Fi amélioré et un nouveau design, “That’s all Folks”.

SFR Email Nouvelle Box

Bienvenue donc au nouveau design et au Wi-Fi ac pour une meilleure couverture réseau en maison. L’opérateur met en avant la possibilité de connecter plusieurs équipements, visionner des films en 4K et télécharger des fichiers volumineux en sans accrocs.

A l’arrière, 1 port xDSL, 1 port téléphone, 1 port USB et 5 ports Ethernet (dont 1 FTTH) sont présents. La nouvelle Box Plus est proposée aux nouveaux clients d’une offre Power ou supérieure et en location à 5€/mois. Enfin, notons que l’échange du matériel sera effectué sans frais pour les clients disposant déjà d’un abonnement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Et n’oubliez de préciser « comme toutes les boxes SFR, elle va se reboot toute seule, vous allez la changer 2 ou 3 fois, mais ce sera toujours pareil ! Sans oublier le débit instable et souvent très nul ! »
    Ah la la, SFR, que des galères ! Tiens ça rime ! Ce sera le nouveau slogan d’SFR ! J’imagine bien dans la PUB :
    « Achetez la nouvelle box SFR et gagnez un débit de 300 kilo bits secondes ! N’oubliez, le débit est très instable ! Un problème ? Appelez un technicien, il viendra au bout de la 3 ème fois, en comptant qu’il est probable qu’il ne trouve pas la solution au problème !! Souscrivez un abonnement de 50 euros par mois. Achetez vite ;) SFR, que des galères »

    Ouais ça rendrait pas mal dans une PUB ^^

    • Où est-ce qu’on s’abonne ? ;-)

      • Chez Orange le mal aimé ou bien Free l’indépendant qui traite ses employés comme de la betaille, mais qui paye ses impôt en France….
        Si tu vas chez Bouygues tu es toujours avec un pied et demi chez Sffrrr

  2. Mais que c’est qun s’en fou de la nouvelle bobox de SFR! SFR c’est devenu de la m**** !
    Ce n’est qu’un fond d’investissement qui s’en fiche royalement de ses client et qui va s’effondrer comme Vivendi sous J2M il y a 14 ans!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |