Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La championne de Ski Mathilda Rapaport se tue pendant le tournage d’une vidéo pour le jeu Steep d’Ubisoft

La championne de Ski Mathilda Rapaport se tue pendant le tournage d’une vidéo pour le jeu Steep d’Ubisoft

Mathilda Rapaport était une inconsolable championne; quatrième du dernier Freeride World Tour, la jolie suédoise âgée de seulement 30 ans a succombé à ses blessures après avoir été prise dans une avalanche au Chili. Si ce décès touche autant l’univers geek, c’est aussi parce qu’au moment du drame, Mathilda filmait ses descentes afin de réaliser une vidéo promotionnelle pour le jeu vidéo Steep, qui a fait forte impression au dernier E3.

matilda2.0

Mathilda Rapaport au Chili, quelques jours seulement avant le drame. La championne est équipée d’une caméra pour filmer ses descentes free-ride, un attirail destiné à une vidéo promotionnelle pour le jeu Steep

C’est bien sûr la consternation du côté de l’éditeur du jeu Ubisoft, qui s’est fendu d’un long message à la mémoire de la jeune skieuse : «  Nous sommes profondément attristés d’apprendre la mort de Matilda Rapaport, la remarquable athlète de ski libre suédoise. Pendant la production d’une vidéo au Chili ce jeudi 14 juillet, Matilda a été prise dans une avalanche. Malgré les soins médicaux et les traitements qui ont suivi, il n’a pas été possible de la sauver.

Le courage, la passion et le désir de Matilda de partager le sport qu’elle aime avec le monde ont été une source d’inspiration pour les autres athlètes, mais également pour nous tous. Cet accident tragique nous a profondément touché. Nos cœurs et nos prières vont à son mari et à sa famille en ce moment difficile »

Sourcepolygon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |