Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Tablettes : Microsoft multiplie par 4 ses parts de marché en quelques mois

Tablettes : Microsoft multiplie par 4 ses parts de marché en quelques mois

Durant le premier trimestre fiscal de l’année 2013, Microsoft a réussi a écouler quelques 3 millions de tablettes (Windows 8 ou RT). Certes, nous sommes loin de la vingtaine de millions de tablettes vendues dans le même temps par Apple ou encore des 17,4 millions de tablettes Android écoulées à la même période, mais tout de même les chiffres ne sont pas négligeables.

tablette windows 8 RT
Dévoilés par Strategy Analitic, l’étude de ce cabinet montre qu’en l’espace de quelques mois, la firme de Redmond s’est taillée 7,5% de parts du gâteau. Elle a donc multiplié par 4 ce chiffre au regard de ses performances pour l’année précédente. Reste que ces résultats ne doivent pas occulter une réalité : les tablettes faites maison par Microsoft (intégrant le système d’exploitation et développées matériellement par le constructeur) ne se seraient vendues qu’à un petit million d’exemplaires (version RT). L’avenir nous dira si Microsoft a vu juste en construisant ses propres produits et en ne se concentrant pas uniquement sur la partie logicielle…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |