Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes T-Mobile offre les données de connexion pour le jeu Pokémon Go

T-Mobile offre les données de connexion pour le jeu Pokémon Go

Pokémon Go est bien devenu un phénomène de société, un phénomène que ne veut visiblement pas louper l’opérateur T-Mobile. Profitant d’un programme de promotion annuel, et dans un joli geste commercial, T-Mobile propose donc à ses nouveaux abonnés la gratuité de toutes les connexions mobiles établies par le biais du jeu Pokémon Go ! En d’autres termes, l’abonné américain à T-Mobile pourra dorénavant chasser le Pikachu sans craindre de faire exploser son forfait téléphonique. Voilà qui est une bonne façon d’attirer vers soi des centaines de milliers de joueurs…Cette offre n’est cependant valable que pendant un an; pas mal tout de même…

Pokemon GO

Reste que l’abonné à T-Mobile pourra toujours aller au delà de son forfait, mais en ce cas il ne sera pas possible d’incriminer les longues sessions de jeu sur Pokémon Go. Si le jeu de Niantic Labs a l’air de faire perdre la tête aux joueurs du monde entier, cela n’est donc pas le cas des équipes marketing de T-Mobile (et d’autres), qui savent visiblement où se situent leur intérêt…

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. heuuu… et la neutralité du web ?

    Il me semble qu’il est normalement interdit de donner des traitement de faveurs/défaveurs à certains sites au détriment d’autre, au non de la neutralité du web.

    J’aimerais bien comprendre comment ils ont eu la permission de faire ça.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |