Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay débarque en Australie et Samsung Pay se lance au Brésil

Android Pay débarque en Australie et Samsung Pay se lance au Brésil

Samsung Pay et Android Pay font parler d’eux en cette fin de semaine. Les services de paiement sans contact de Samsung et Google débarquent dans de nouveaux pays pour le plaisir des utilisateurs.

Samsung Pay

Du côté de Samsung Pay, la disponibilité se fait au Brésil. Elle aura lieu le 19 juillet prochain en réalité, mais Samsung l’annonce aujourd’hui. Le Brésil sera le premier pays en Amérique du Sud à obtenir Samsung Pay, il rejoindra ainsi la Corée du Sud, les États-Unis, la Chine, l’Espagne, Singapour, l’Australie et Puerto Rico. Selon Samsung, l’usage de l’argent depuis un mobile est en train de décoller au Brésil, un lancement dans ce pays était donc intéressant pour lui. On se doute aussi que les Jeux olympiques d’été (du 5 au 21 août) qui se dérouleront à Rio ont eu un rôle à jouer, les Brésiliens et les touristes pourront ainsi profiter de Samsung Pay.

Pour Android Pay, le service de paiement de Google fait ses débuts en Australie. Là aussi, c’est une première. En effet, Android Pay n’était pas disponible en Océanie jusqu’à aujourd’hui. Une vingtaine de banques est partenaire au départ. Google ajoute qu’une liste importante de commerçants accepte Android Pay en Australie, dont Domino’s Pizza et McDonald’s pour ne citer qu’eux.

Pour la France, ni Samsung Pay ni Android Pay ne sont prévus pour l’instant. En revanche, Apple Pay va faire ses débuts. Le lancement devrait avoir lieu le 19 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |