Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitch commence à déployer son lecteur HTML5, mais pas pour tout le monde

Twitch commence à déployer son lecteur HTML5, mais pas pour tout le monde

Twitch est sans aucun doute la principale plateforme pour ce qui est de la diffusion de gameplays en direct. Le site, appartenant à Amazon, a un « problème » cependant : il utilise toujours un lecteur Flash, bien que nous soyons en 2016. La situation est en train d’évoluer dans le bon sens.

Twitch Lecteur HTML5

Sur son blog, Twitch annonce avoir commencé à activer son lecteur HTML5 pour remplacer le lecteur Flash. Selon le service en ligne, le nouveau lecteur permet des chargements plus rapides, une meilleure stabilité dans la diffusion de la vidéo et moins d’interruptions pendant un direct.

Le lecteur HTML5 est proposé dès maintenant aux membres Turbo (une formule qui retire la publicité notamment). Twitch veut obtenir leurs avis afin de faire éventuellement des modifications avant la disponibilité à tout le monde. Le service ajoute qu’il s’agit d’un lecteur HTML5 en bêta pour l’instant, il est possible que les internautes rencontrent de temps en temps des bugs.

Pour activer le lecteur HTML5, il suffit de cliquer sur l’engrenage en bas à droite d’une vidéo et de mettre le curseur sur ON. C’est aussi simple que cela. Twitch ne précise pas pour l’instant quand l’ensemble des utilisateurs sera logé à la même enseigne et pourra ainsi abandonner le lecteur Flash.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’utilise régulièrement Twicht sur mon Mac avec Safari et n’ayant pas flash player installé, depuis plus d’un an maintenant. Je pensais que le lecteur utilisé déjà de l’html 5. Quelle technologie est actuellement utilisé si ce n’est ni eu flash, ni de l’html 5 ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |