Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : le scanner rétinien se confirme en images

Galaxy Note 7 : le scanner rétinien se confirme en images

Le Galaxy Note 7 sera dévoilé le 2 août prochain, Samsung l’a confirmé cette semaine avec une invitation pour une conférence. Ce modèle embarquera une nouveauté importante : un scanner rétinien. Ce n’est pas une surprise, les rumeurs l’annoncent depuis plusieurs semaines maintenant. Ici, nous avons un premier aperçu grâce à des photos volées publiées sur Weibo.

Fuite Galaxy Note 7 Scanner Retinien

Comme on peut le voir, l’utilisateur a plusieurs options pour déverrouiller son appareil, dont le scanner rétinien. S’il choisit cette option, il devra regarder son Galaxy Note 7 et placer les yeux dans les deux emplacements ronds affichés sur la partie haute de l’écran. Si le smartphone reconnait l’utilisateur et ses yeux, il se déverrouillera instantanément. Samsung note dans les réglages que le terminal doit être placé à 25-30 cm du visage.

Il faudra voir si ce scanner rétinien sera réellement efficace et non un gadget pour impressionner ses amis le temps d’une soirée. Le capteur d’empreintes est très rapide pour la détection, à voir ce qu’il en sera pour la détection des yeux maintenant.

Le Galaxy Note 7 et son écran de 5,7 pouces sont attendus par les amoureux des grands écrans et des stylets. Son prix sera élevé, à savoir 849 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et sur l œil y’a t il des conséquences graves sur la Duree d utilisation
    Perso j espère que la pomme ne s y engouffrera pas

  2. Quelle luminosité faudrait-il ? Mettre 10 secondes à déverrouiller son téléphone est rédhibitoire. Je trouve cela assez gadget et pas très utile.

    • Oui, moi aussi je trouve cela très gadget et sans aucun intérêt… on doit dévérouiller au moins 50 fois sont el par jour, je me vois mal attendre comme un gland devant mon écran pour un scan rétinien. La rapidité de l’emprunte est largement suffisante et efficace

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |