Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spoiled : gâchez les séries de votre pire ennemi ! (Mouhahahahahaaa !!!)

Spoiled : gâchez les séries de votre pire ennemi ! (Mouhahahahahaaa !!!)

Votre boss est un type infect qui a la sensibilité d’un bulot ? Votre ex vous pourrit la vie et vous bombarde de messages assassins à 3 heures du mat’ ? Votre voisin ne supporte pas quand vous sortez en débardeur sur votre terrasse ? La vie est dure, mais cette fois, vous allez enfin pouvoir libérer ces mauvaises énergies qui vous rongent; car l’heure de la vengeance a sonné (« la vengeance, la vengeannnnnnnnnnnnnce !!!!!« ). Et pas n’importe quelle vengeance non, car à l’heure du tout connecté, de Netflix et des Pokémon AR, quoi de pire dans la vie d’un homme que de se faire spoiler sa série préférée ? Et forcément, votre ennemi aussi a ses petites préférences …alors… alors il vaudra mieux en passer par le site Spoiled pour commettre son méfait de façon parfaitement anonyme, et suivre ces quelques étapes :

iphone-got-2

Etape 1 : se renseigner sur les séries préférées de votre empêcheur de vivre en rond; c’est souvent assez simple (s’il s’agit d’une ex vous êtes forcément au courant); concernant votre chef de service ou votre voisin, un petit tour par leur compte Facebook, Instagram ou Twitter finira forcément par livrer de petits secrets: « Trop cool le 3ème épisode de la 4ème saison de House of Card ! #ILoveHoC »…Ouais, c’est ça, on va voir si c’est toujours aussi cool lorsque tu recevras un joli SMS avec le Spoil du si formidable épisode 4 où …bip…se fait trahir par … bip pendant qu’il … bip.

gars enerve

Etape 2 : sur le site Spoiled, renseignez quelques informations de base (le numéro de mobile de votre future victime, sa série préférée donc…) et choisissez une formule, soit le Spoil d’un seul épisode pour 1,49 euros (déjà cruel), soit celui d’une saison COMPLETE pour 4,99 euros !!! Ca va saigner je vous le dis…Bien entendu, le service garantit l’anonymat complet de l’envoi; vous ne serez donc pas impliqué nominativement par votre félonie.

single-tear

Etape 3 : siroter tranquillement une anisette en pensant à la tête de celui ou celle qui va bientôt avoir son humeur ruinée pour toute les vacances; puis sortir en débardeur sur votre terrasse…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Génial comme site ! Fallait y penser 😅 il y a des fourbes partout dans ce monde 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |