Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon annonce avoir réalisé des ventes record pour son Prime Day 2016

Amazon annonce avoir réalisé des ventes record pour son Prime Day 2016

Hier, Amazon proposait son deuxième Prime Day. Inaugurée l’année dernière, cette journée propose aux membres Amazon Premium d’avoir des promotions pouvant monter jusqu’à -50%, -60%, voire -70% selon les cas. Le Prime Day de 2015 avait été un réel succès et celui de 2016 l’est tout autant.

Amazon Prime Day 2016

Amazon annonce aujourd’hui avoir réalisé des ventes record depuis son existence. Les ventes du Prime Day 2016 ont même été en hausse de 60% par rapport à celle du Prime Day 2015. Les appareils électroniques se sont extrêmement bien vendus selon le commerçant, dont les tablettes et autres produits Amazon. « Amazon Premium en lui même est le meilleur deal de l’histoire du shopping et Prime Day a été créé en tant qu’un bénéfice spécial exclusif pour nos membres Amazon Premium » a déclaré Greg Greeley, le vice-président en charge d’Amazon Premium. « Nous voulons remercier nos dizaines de millions de membres dans le monde d’avoir fait de ce jour la plus grosse journée dans l’histoire d’Amazon ». Il confirme au passage qu’Amazon va proposer un nouveau Prime Day à l’avenir.

Lors du Prime Day, plus de 90 000 TV ont été vendues, les ventes pour l’Amazon Fire TV ont été multipliées par 2,5 et plus d’un million de personne ont utilisé l’application Amazon pour la première fois. En France, le produit le plus vendu a été le pack « Game of Thrones – Saison 1 à 4 ». Les produits Amazon ont aussi connu un succès, dont le Fire TV Stick. Ce fut le produit le plus vendu dans le monde lors du Prime Day.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |