Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Ghosts : première image de la jaquette ?

Call of Duty Ghosts : première image de la jaquette ?

Le prochain épisode de la série Call of Duty sera disponible pour le second trimestre de l’année 2013. Comme à chaque fois, il est très attendu au vu du parc de joueurs aussi bien sur consoles de salon que sur PC. Les développeurs nous avaient habitués depuis quelques temps à deux Call of Duty : Modern Warfare et Black Ops. Une année c’est un nouveau MW, l’année suivante c’est BO, et ainsi de suite. Pour 2013, il pourrait y avoir du changement si on en croit le revendeur de jeux vidéo anglais Tesco. Dans une offre de pré-commande, il proposait un certain Call of Duty : Ghosts, encore inconnu au bataillon bien que ce nom a déjà été annoncé auparavant. De plus, deux jaquettes ont été publiées, une pour la PlayStation 3 de Sony et une autre pour la Xbox 360 de Microsoft. Infinity Ward est indiqué signifiant qu’il serait le développeur. Il est difficile de savoir si c’est une fuite avant l’heure.

Call of Duty Ghosts PlayStation 3 Fuite
Call of Duty Ghosts Xbox 360 Fuite
Au vu de la qualité d’image et des différentes informations fulgurantes, tout ceci semble bien réel. Tesco parle d’une sortie pour 30 décembre… difficile à croire sachant que la période de sortie est toujours au mois de novembre. Mais après tout, pourquoi pas. Cependant cela signifierait que les fêtes de fin seraient manquées ce qui nous laisse dubitatifs sur cette date. Call of Duty : Ghosts semble être bien parti pour être le dixième épisode de la série. Dernier point à noter, Tesco a depuis retiré les pages.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |