Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Telepathy One : le concurrent de Google Glass qui sort cette année

Telepathy One : le concurrent de Google Glass qui sort cette année

Certains pensent que Google Glass est, pour d’évidentes raisons, une très bonne idée, alors que d’autres sont plus sceptiques, mais en tout cas, tout le monde attends le lancement avec impatience pour voir ce qu’il en est réellement. Mais Google a déjà annoncé qu’il ne compte vraisemblablement pas lancer son nouveau joujou avant la fin de l’année, et pendant ce temps-là, des concurrents commencent à apparaître.

Google Glass

Ainsi, BusinessInsider a pu tester Telepathy One, l’un des concurrents en question, qui quant à lui va être lancé cette année, et les conclusions qu’il en tire ne sont pas forcément reluisantes. Voilà à quoi ressemble l’appareil, son design plutôt proche, mais malgré tout assez différent sur certains points :

megan-wearing-telepathy-one

Les démonstrations fonctionnelles sont encore assez maigres, et la journaliste affirme que Telephaty One l’oblige à constamment faire un effort pour garder l’appareil dans la vision (ce qui apparaît assez clairement sur la photographie), un gros point noir d’après elle. Toutefois, la société en charge du projet affirme qu’ils en sont encore à leurs balbutiements, mais misent déjà sur une sortie avant la fin de l’année (et donc avant Google Glass), et pour un prix plus attractif (Glass sera vendu aux alentours de 1500$).

Nous attendons par conséquent plus d’informations et les premières démonstrations véritablement significatives pour nous faire un avis sur la question !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce besoin de passer pour une secrétaire ! C’est affligeant…
    Des agriculteurs sans doute qui ont pris quelques retards sur les technologies qu’ils croient maîtriser.
    Bon, j’ai rien contre l’agriculture, en plus je suis bio. Mais je parle des paysans du moyen age, y a des malades…
    Après si ça peut servir à l’hopital, je dis pas non. Et si ça peut faire rigoler les gamins, comme l’opération nez rouge, c’est parfait. Mais trouver ça sur le nez du connard qui va griller le feu rouge et écraser les piétons qui se croient protègés parcque la lunette à dit : passez vite… Mais trop tard je sents comme une chutte !
    Maman.

  2. Nicolas Catard

    J’ai testé les telephathy glass, c’est pas mal, et ça fait meme pas cheap. En revanche, il a effectivement un vrai probleme de stabilité. On est constamment en train de remettre la partie avant en place.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |