Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kim Dotcom dévoile de nouveaux détails sur le retour de Megaupload

Kim Dotcom dévoile de nouveaux détails sur le retour de Megaupload

Kim Dotcom a révélé de nouvelles informations concernant sa nouvelle plateforme de stockage en ligne. Après avoir annoncé son existence en début de semaine, il dévoile le nom et d’autres détails.

megaupload

Cette plateforme marquera le retour de Megaupload. Effectivement, Kim Dotcom a tweeté « Megaupload vous a manqué ? Il revient mes amis. Plus grand et mieux que jamais ». Il a aussi indiqué que les utilisateurs ayant eu un compte sur Megaupload auront le droit à des privilèges. Il n’a pas précisé quels étaient les privilèges en question cependant. Autre information, « Megaupload 2.0 » ne sera pas hébergé sur des serveurs aux États-Unis afin d’éviter la surveillance par les agences gouvernementales et d’autres comme le FBI. Ultime précision à ce jour : le nouveau Megaupload sera la plateforme de lancement pour MegaNet.

Pour rappel, Megaupload était « Le » site le plus populaire à une époque pour télécharger des films, des séries ou de la musique illégalement. Ce n’était pas son but premier puisqu’il s’agissait d’une simple plateforme de stockage au départ. Mais les utilisateurs ont décidé d’y uploader des contenus illégaux. En janvier 2012, le FBI a fait fermer Megaupload.

Il est possible que le nouveau Megaupload soit lancé en janvier 2017, si l’on se base sur un indice publié dans un tweet en début de semaine. Il faudra voir si ce nouveau site sera réellement différent de MEGA, le successeur de Megaupload lancé par Kim Dotcom il y a trois ans. Depuis un moment maintenant, il ne gère plus MEGA, il a laissé les clés à un groupe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |