Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon lance Amazon Protect pour assurer les produits contre le vol, les pannes et plus

Amazon lance Amazon Protect pour assurer les produits contre le vol, les pannes et plus

On connait les assurances au moment d’acheter un produit en magasin ou sur certains sites commerçants. Amazon a décidé d’en proposer à son tour et dévoile « Amazon Protect » en France. C’est en place dès maintenant.

amazon-logo

Amazon Protect est disponible pour les téléphones portables, appareils photo, tablettes, ordinateurs portables, consoles de jeux, électroménager, téléviseurs et beaucoup d’autres références. Cette assurance peut être utilisée contre les dommages accidentels, les pannes et les vols des produits. Amazon fait savoir dans un communiqué que son assurance peut être valide jusqu’à 5 ans après l’achat du produit. Pour cela, les clients d’Amazon devront simplement ajouter en un seul clic Amazon Protect à leur panier. En cas de problème avec un produit assuré, Amazon Protect offre une interface de réclamation rapide, simplifiée, qui optimise l’expérience client. L’assurance est valable partout dans le monde. Le prix varie selon le produit bien sûr.

Pour les produits comme les télévisions, Amazon se déplace à domicile pour examiner la panne et ainsi faire un diagnostic. Mais que se passe-t-il si une réparation, pour une raison X, n’est pas possible ? Amazon proposera un remplacement direct ou un avoir sur de la même valeur que le produit remplacé au moment de la réclamation.

Pour information, Amazon Protect est proposé en collaboration avec The Warranty Group.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai achete un telephone la semaine dernière chez eux et ca etait deja disponible

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |