Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Kim Dotcom prépare (encore) un site de stockage sécurisé pour succéder à MEGA

Kim Dotcom prépare (encore) un site de stockage sécurisé pour succéder à MEGA

Suite à la fermeture de Megaupload par le FBI, Kim Dotcom avait lancé MEGA, une nouvelle plateforme de stockage en ligne ayant l’avantage de chiffrer les contenus pour plus de sécurité. Mais depuis un moment maintenant, l’entrepreneur ne gère plus MEGA, il a laissé les clés à d’autres personnes. Et il est inquiet pour le service au vu de sa gestion à ce jour, d’où sa dernière annonce.

Kim-Dotcom

Sur Twitter, Kim Dotcom annonce qu’un nouveau site est en préparation. Les utilisateurs auront chacun 100 Go d’espace de stockage pour y placer n’importe quel fichier en ligne, le tout gratuitement. Le chiffrement sera au rendez-vous pour empêcher les autorités, les hackers ou les agences gouvernementales de mettre leur nez dans les fichiers. En outre, tout le contenu pourra être synchronisé entre ses différents appareils et il n’y aura pas de limite de transfert.

Sera-t-il équivalent à MEGA ? Selon Kim Dotcom, il sera en réalité « bien meilleur que MEGA » avec « plusieurs améliorations et beaucoup plus de facilité dans l’utilisation ». Il conclut par « Vous allez l’adorer ».

Quand pourra-t-on accéder à ce nouveau site ? Pas de date pour l’instant, mais il est possible que ce soit en janvier 2017. Dans son tweet, Kim Dotcom a utilisé le hashtag #5thRaidAnniversary, soulignant le 5e anniversaire de la fermeture de Megaupload. Pour rappel, ce fut en janvier 2012.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |