Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Tumblr lance son application pour Windows Phone

Tumblr lance son application pour Windows Phone

La plate-forme de micro-blogging aux plus de 100 millions de blogs est désormais disponible sur Windows Phone. Tumblr l’a annoncé au travers d’un très léger billet sur sa partie « staff » où sont regroupées les informations liées au site. L’application disponible dès à présent est gratuite et vous permet de poster tout et n’importe quoi qu’importe l’endroit. L’utilisateur est capable de chercher et éventuellement suivre les choses qu’il aime, partager photos, vidéos, GIFs, citations, liens ou encore un simple texte. La navigation se fait en quelques balayages seulement (verticaux et horizontaux), notamment pour passer du dashboard à la partie « Explorer ». A noter que les GIFs se joueront une fois que vous les aurez atteint.

Tumblr Windows Phone
Tumblr arrive donc un peu en retard après le support sur iOS et Android. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Point à souligner, elle a l’avantage de supporter un bon nombre des capacités uniques au système d’exploitation mobile de Microsoft. Vous pouvez la télécharger depuis le Windows Phone Store à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |