Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : pas avant un an !

Google Glass : pas avant un an !

C’est lors d’une interview à la radio BBC4 qu’Eric Schmidt, président de Google, est revenu sur le sujet des Google Glass. L’homme a annoncé que la paire de lunettes était à encore « un an avant d’être mise sur le marché » .

google-glass-model1
« Nous venons de commencer à les distribuer aux développeurs, et nous pouvons dire qu’il y en aura des milliers en fonctionnement dans les prochains mois. Mais il est juste de préciser que nous sommes à un an d’un vraie mise sur le marché », précise-t-il.

Initialement, Google avait laissé entendre que la commercialisation démarrerait avant la fin de cette année. Schmidt a également abordé la question des usages et du rapport aux autres lorsqu’on portera cet accessoire connecté  :

« Le fait est que nous allons devoir observer une nouvelle étiquette sociale. Il est évident qu’il ne sera pas convenable de porter ces lunettes dans des situations où faire un enregistrement est inapproprié, on a déjà ce problème avec les téléphones. Des sociétés comme Google ont une responsabilité très importante quant au respect de la confidentialité de votre information. Il en va aussi de votre responsabilité, de comprendre ce que vous faites, la manière dont vous le faites et de réagir de manière appropriée. »

Le prix n’a pas été précisé, mais si l’on s’en tient aux précédentes déclarations de Google il devrait être inférieur à 1500 dollars. La Google I/O du 15 mai prochain en dira peut-être plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |