Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en juillet 2016

PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en juillet 2016

24 heures après Microsoft pour ses Xbox 360 et Xbox One, Sony dévoile les jeux qui seront offerts en juillet pour les joueurs équipés d’une PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. Ils sont réservés aux membres du PlayStation Plus qui permet, notamment, de jouer en ligne sur PlayStation 4.

PlayStation Plus Logo

Voici les jeux offerts sur PlayStation 4 :

  • Saints Row: Gat Out of Hell : l’aventure reprend les éléments de gameplay de l’épisode 4 de la saga tout en incluant une nouvelle trame dans laquelle les héros devront aller en enfer combattre le diable en personne.
  • Furi : vous incarnez un Samurai capturé par un gardien. Pour pouvoir vous échapper une seule solution, le tuer.

Et les jeux offerts sur PlayStation 3 :

  • Fat Princess : dans le mode principal, deux équipes s’opposent et cherchent à capturer la princesse retenue prisonnière du camp adverse. Ceux-ci peuvent gaver la demoiselle en question de pâtisseries afin de rendre son évasion moins aisée.
  • Call of Juarez: Bound in Blood : une fois de plus, les chevauchées succéderont aux duels dans la grande tradition du Far West, le tout étant entrecoupé de rencontres musclées avec des indiens et des sudistes.

Et enfin les jeux offerts sur PS Vita :

  • Prince of Persia : L’Ame du Guerrier : traqué par une créature divine voulant sa mort, le Prince se rend sur l’île de l’Impératrice du Temps avec pour idée de faire en sorte que les sables du temps n’aient jamais été créés, et d’annuler la malédiction qui le poursuit
  • Oreshika: Tainted Bloodlines : Le joueur y contrôle un clan japonais dans sa lutte contre des démons à travers les âges. Les personnages peuvent endosser différentes classes et s’unir avec des dieux tout droit sortis de la mythologie japonaise.

La gratuité de chaque titre sera proposée pendant un mois à compter du 5 juillet prochain. Sony annonce au passage un bonus : un accès prioritaire à Paragon, le nouveau MOBA du légendaire studio Epic Game.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |