Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook modifie le design du bouton J’aime et lance des extensions Chrome pour partager

Facebook modifie le design du bouton J’aime et lance des extensions Chrome pour partager

Facebook a annoncé deux nouveautés aujourd’hui : un nouveau design pour son bouton J’aime et l’arrivée d’extensions pour le navigateur Chrome de Google. Voici le détail.

Nouveau Bouton Jaime Facebook Juin 2016

Le bouton J’aime évolue et devient plat désormais. À gauche, on retrouve le design actuel et le nouveau à droite. Celui-ci sera déployé progressivement d’ici les prochaines semaines sur l’ensemble des sites Internet qui l’ont mis place. Les sites n’ont rien à faire, Facebook fait la modification de son côté qui se répercutera partout.

Pourquoi un pouce et plus le « f » de Facebook ? Selon le réseau social, les utilisateurs sont plus engagés avec ce pouce et ils ont plus tendance à cliquer dessus. Pour l’anecdote, le bouton J’aime est vu 10 milliards de fois par jours sachant qu’il est placé sur plusieurs millions de sites. Plusieurs internautes le voient à plusieurs reprises, on arrive rapidement à 10 milliards de vues.

Facebook annonce aussi l’arrivée d’options pour les développeurs afin qu’ils choisissent la taille du bouton sur leur site et en profite pour dévoiler le design plat pour ses autres boutons (J’aime, Partager, Suivre, Sauvegarder sur Facebook).

Android Pay Fonctionnement

Enfin, le réseau social lance des extensions pour Google Chrome : Share to Facebook et Save to Facebook. La première permet de partager une page sur laquelle on se trouve sur Facebook, tandis que la deuxième permet de la sauvegarder pour la retrouver plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |