Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft annonce l’arrivée de la mise à jour Anniversaire pour le 2 août

Windows 10 : Microsoft annonce l’arrivée de la mise à jour Anniversaire pour le 2 août

Microsoft a annoncé aujourd’hui que la mise à jour Anniversaire de Windows 10 serait distribuée dès le 2 août prochain pour les utilisateurs. Elle arrivera un an après le lancement de Windows 10 pour le public, qui a fait ses débuts le 29 juillet 2015.

Windows 10 Version Finale Bureau

Cette mise à jour Anniversaire sera la première « grosse » mise à jour de Windows 10. Microsoft l’avait détaillée en mars dernier au cours d’une conférence. Plusieurs nouveautés seront au programme, dont :

  • Windows Hello qui étend ses fonctionnalités de sécurité à une multiplicité d’appareils ainsi qu’au navigateur Microsoft Edge, tout en répondant aux exigences pointues des entreprises.
  • Windows Ink qui dote chaque utilisateur de Windows 10 de la puissance du stylet pour écrire, prendre des notes ou partager ses idées, de façon naturelle.
  • Cortana, l’assistante virtuelle personnelle qui donne de nouveaux conseils proactivement tout au long de la journée et ce, même si le périphérique est verrouillé.
  • Les applications Windows universelles vont débarquer sur Xbox par le biais d’un Windows Store unifié et chaque Xbox One va devenir un kit de développement

Pour rappel, les utilisateurs qui sont encore sur Windows 7 ou Windows 8.1 peuvent toujours profiter gratuitement de Windows 10. Il leur suffit de mettre à jour leur PC et la migration vers Windows 10 sera proposée. Après le 29 juillet, tout passage vers Windows 10 nécessitera une licence facturée 135€ pour la version Famille et 279€ pour la version Pro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. De toute façon le passage vers Windows 10 si l’on migre depuis une ancienne version n’est pas réellement gratuit. Puisque si l’on possédait une version Retail et que l’on migre sur Windows 10 ça devient une simple version OEM, impossible donc de changer le disque qui contient l’OS ou la carte mère sans devoir repayer une licence Windows. Pour la gratuité on repassera.. –‘

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |